Parcours vallonné situé sur le versant nord-ouest avec neuf trous du côté de l'océan à l'est du club-house et neuf trous du côté boisé du côté montagne à l'ouest. Le parcours océanique utilise au maximum la topographie naturelle avec une mise en page linéaire, mais il présente une variété d'anfractuosités et exige une grande compétence technique. Le parcours boisé présente des doglegs prononcés, des arbres et des obstacles cachés dans les vallées.
Le trou océanique numéro 5, le trou signature, est l'un des plus beaux trous avec un étang entourant le green. La moitié du trou est dominée par un étang, et l'influence de la résidence Kise voisine rend le vent subtilement changeant, ce qui rend ce par 3 difficile à maîtriser.
Le trou boisé numéro 9 offre une atmosphère de forêt qui s'ouvre soudainement sur un espace en plein air, avec la vue la plus longue sur l'océan et le club-house. Le fairway spacieux exige une grande distance au drive, et le green entouré de nombreux bunkers présente une variété d'anfractuosités.