Le design du Club de golf Lake Hill de Zhejiang (HaiNing) reflète pleinement les valeurs traditionnelles et l'essence du golf. Il conserve le style naturel, harmonieux et élégant de ce sport tout en y incorporant subtilement des éléments caractéristiques de la campagne chinoise. Cela confère une élégance profonde et distinctive à chaque coin du parcours. La topographie du terrain est naturellement raffinée, et chaque trou a son propre charme. Conformément aux normes les plus récentes de la PGA aux États-Unis, la conception des fairways ajoute non seulement à leur rationalité, mais aussi à leur complexité, offrant ainsi une expérience de jeu véritablement stimulante et agréable.
Le vent joue également un rôle majeur sur ce parcours. Soufflant tantôt doucement, tantôt avec force, il ajoute un élément imprévisible au jeu. Jouer dans le ""vent"" de la montagne Jianshan libère l'esprit et crée une expérience parfaite, où la majesté de la montagne rencontre la douce brise.
Le concepteur Neil Haworth a conçu le parcours Dragon de 18 trous, d'une longueur totale de 7600 yards, le plus long de la région est de la Chine. Les fairways sont conçus avec une grande envergure, des montées et des descentes, et des bunkers stratégiquement disposés. Surtout, les neuf derniers trous entourent un lac cristallin de 400 acres, avec la montagne Jianshan en toile de fond. La grandeur de ce paysage est difficile à comprendre sans l'avoir vécu personnellement, faisant de ce parcours le choix privilégié des golfeurs qui cherchent à se surpasser.
Le concepteur Phil Ryan a conçu le parcours Phoenix de 18 trous, d'une longueur totale de 7172 yards. Son style de conception est à la fois élégant et majestueux, avec une touche de douceur et de grâce. En harmonie avec le parcours Dragon, il imprègne le parcours d'une aura classique et royale.