Le Club de golf Royal Lakeside est situé à l'embouchure de la rivière Bangpakong, offrant des paysages magnifiques avec de nombreuses plantes et fleurs. Il a ouvert ses portes en 1993 et a été rénové en 2011. Certaines allées longent les rives de la rivière Bangpakong, tandis que d'autres sont adjacentes à un grand lac salé qui entoure le parcours. En raison de sa proximité avec la rivière, le parcours bénéficie souvent de brises rafraîchissantes en journée, ce qui ajoute au plaisir de jouer au golf ici. Le parcours de Royal Lakeside se sent assez ouvert grâce à des fairways larges et à des zones de rough peu évidentes, ce qui facilite la recherche de balles. Cependant, le parcours comporte des obstacles subtils, et les collines autour des fairways et des greens rendent les approches rapprochées difficiles. De nombreuses palmiers, eucalyptus et autres espèces d'arbres, ainsi que des parterres de fleurs, des buissons et des ruisseaux créent une ambiance de jardin sur ce parcours de golf de Bangkok.
Depuis les départs blancs, même les golfeurs moyens ont l'occasion de réaliser quelques coups de norme, en particulier sur les trous de norme 3. Les greens sont bien entretenus, tout comme les fairways et les bunkers. L'intérieur du club-house, au design blanc, est très confortable.
Il y a un quai à proximité où vous pouvez organiser des excursions en bateau. Le service au club est attentionné, et le style japonais ainsi que les tarifs abordables en font une destination prisée pour les golfeurs japonais en week-end dans la région.